lundi 24 novembre 2008

Montée de stress!

Aaaaaaaah... Plus que 3 jours.

J'ai le syndrôme de la fille qui stress. A y est! Et comment je m'habille? Et comment je me coiffe? Et avec quelles chaussures? Et maquillée comment? Et... Et... Et...

Je n'ose même pas imaginer mon état si jamais il y avait eu ne serai-ce que 50 personnes.

Pfiou je ne pensais pas que ça me stresserai autant!

J'ai hâte! Bon sang c'que j'ai hâte!



Humeur: trèèèèèèèèès bonne! Toute exitée!
Bande Son: la radio... Raphaël je pense vu la voix.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne tombe pas dans les pommes sur les marches !! ^^ Ne serre pas trop ta robe ! La mienne avait craqué au milieu du banquet car j'avais trop bouffé et elle était trop juste... O-o

Mumb@ a dit…

j'espère que tu t'es pas évanouie au moment de signer quand même XD