dimanche 26 octobre 2008

Loli-note et le reste

Parlons un peu Lolita pour commencer. J'ai pris quelques photos avec mon demi-bonnet...


Donc non, ce n'est pas pour un remake de "La petite maison dans la prairie". C'est un vrai demi-bonnet que je vais vraiment, un jour, porter dans la rue. Enfin bon, je vais quand même le garder pour certaines occasions. Je ne vais pas aller faire mes courses à Monop' comme ça.
J'aime bien. Il faut juste que je me coiffe mieux (ou plutôt me coiffe tout court parce que là bah je n'ai même pas regardé la brosse et le peigne). Opération anglaise, youhouuuuu. Je sens que je vais y laisser de la peau (le fer, ça brûle).

Cette pièce est donc le bonnet assortie à une robe Angelic Pretty que j'ai acheté à Boddywood (hop, lien publicitaire). Je pensais la revendre mais finalement je pense que je vais garder. Je verrai bien.
En tout cas le mois prochain je m'achète un jupon version super-méga pouffant. Et peut être un bloomer aussi. Parce que ça manque sacrément dans l'armoire. Ah et aussi une paire de bottes parce que les sandales pour l'hiver ça le fait moyen. Je vais m'arrêter là hein.

En fin de semaine c'est Halloween! Petite soirée entre amis. Chouette chouette chouette! J'ai hâte d'y être! Manger des trucs d'Halloween dans une belle déco et chanter - faux - des trucs à tue tête. Trop bien!

Il faut aussi que je trouve une super idée pour un concours photo auquel je me suis inscrite et dont le thème est "Tête de Blythe" (pas de mauvais esprit sur mon blog tsss tsss tsss). Mon modèle c'est Fairy Tale!


Allez, je vais bien trouver! Et puis de toute façon c'est ma championne namoua! C'est la plus belle des Fairy Tale!

Bon allez hop! Je vais rejoindre ma petite femme ♥ qui regarde la télé. Y'a Dubosc qui parle de boite de choucroute...

Humeur: bonne!
Bande Son: Dubosc qui fait l'andouille dans mon poste de télévision.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton jupon, tu vas l'acheter où ? J'en cherche un aussi super bouffant, mais je ne sais pas quelle marque prendre qui le fasse vraiment bouffant... J'ai pas envie de me retrouver avec un jupon pas terrible, vu que je porterai super souvent.

Anonyme a dit…

Hello

Juste une petit mot pour te dire que j'adore ton blog et celui d'Esthy, je viens souvent les voir et je vous ai enfin ajoutées à mes liens sur mon blog ^^

Bisous
++
Mia
http://memyselfandus.canalblog.com/