dimanche 19 octobre 2008

Les 5 choses...

... dont vous ne pourriez pas vous passer, par une illustration ou une photographie:

1 ♥ Ma chérie... Son amour, son regard, son sourire, tout ce que l'on a fait/fait/fera ensemble...


2 ♥ Mes poupées... En particulier Althea


3 ♥ Mes vêtements Lolita... Surtout ma JSK "Trick or Treat"


4 ♥ Mes petits montres poilus


5 ♥ Une bouteille d'eau dans mon sac à main




Pour les photos ça sera... Plus tard parce que là c'est déjà miraculeux que je puisse enfin poster les écrits... Alors les photos attendront!

Youpiiiiiiiiiiiiii! Photos postées... Il est 17h19 et j'ai commencé le post à 16h... Tout va trèèèès bien sur notre ligne ADSL, moui moui moui!


Humeur: groumpf, je vais buter un agent Club Internet!
Bande Son: la télé... Rien de très interessant...

Aucun commentaire: