mardi 9 décembre 2008

Je voudrais...

Je voudrais changer de plateforme et de layout.

Je voudrais passer définitivement sur LiveJournal parce que je trouve que leur plateforme est beaucoup mieux. Les cut permettent de ne pas avoir une note de 15 mètres de long (je déteste ça, je préfère voir beaucoup de notes sur la même page). Le système de Friends only permet de cacher certaines notes que l'on ne destine qu'à un certain groupe de personnes...

S'il te plait mon coeur... Aide moi à me faire un blog dans lequel je me sentirai chez moi.

♥ ♥ ♥

4 commentaires:

Valandra a dit…

Hum... vi je peux comprendre que tu ne te sentes pas à l'aise.
Après moi je suis cent fois mieux sur blogger que sur 20 six ou même autre chose.
Autrement tente Wordpress ? c'est un peu long mais vu que ta miss a l'air de bien capter le html je pense qu'elle peut essayer de te faire ça.
Bon courage en tout cas !
(miaam les macarons à la rose de chez Ladurée !)

Elricia a dit…

elle donne des cours ta femme ? lol Parce que j'avais tenté livejournal aussi car le fait d'avoir une partie publique et une partie privé m'attirait beaucoup (parce que tout privé finalement : /) mais j'y ai rien pigé ca m'a énervé du coup zou sur blogspot :(

*Lulla* a dit…

Valandra > C'est fait, je suis sur LJ, j'ai un blog tout beau! Il ne reste plus qu'à faire mon post "filtrant" et c'est bon :D !

Elricia > C'est pas difficile LJ, le truc qui est chiant c'est de changer leurs layouts moches!

Enfin, c'est bon, c'est fait maitenant! Trop bien!

Elricia a dit…

ah bah je vais tenter alors ^^ bye bye blogspot bonjour LJ !