samedi 20 septembre 2008

Tim...

Je vais t'appeler Tim et tu seras bien a moi. Tu seras ma Tim... Les fan de "Finding Nemo" comprendront...


C'est ma Blytheuuuu. J'ai fait un caprice pour qu'elle soit bien à moi. Bon, du coup je dois acheter à ma chérie une Miss Sally Rice dès que j'ai ma paye. Mais je trouve que c'est un très bon deal.

Dans un tout autre sujet, j'ai mis ma ratoune Siouxie à la prostitution. Comprendre "j'ai passé une petite annonce sur un forum dédié à cela pour trouver un mâle pour ma rate Siouxie". J'espère que j'aurai des réponses! Comme ça en fin d'année il y aura plein de boules poilues à la maison ♥ !

Encore un autre sujet. Chérie s'est commandé plein de truc sur Etsy pour se faire des bijoux. Je suis contente. J'aime beaucoup quand elle se décore tout plein, elle est toute belle ♥ ! Il faudrait lui trouver un beau corset à sa taille. Et aussi un haut de forme parce que ça lui va super bien! J'aime quand elle s'occupe d'elle!

Humeur: froide... Je vais m'occuper de remettre une couette dans la house
Bande Son: Sweet Sixteen sur MTV

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ^^
Si tu veux , je peux vous donner le haut de forme aatp , cela ne sert à rien qu'il prenne la poussière , autant qu'il serve^^ et puis il lui allait bien,
Bisous

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle serait très classe comme ça ! ^^
Gnaaa tu ne pouvais pas mettre ta ratoune quelques semaines avant ? :p
Eh oui, j'ai recraqué, j'ai repris deux petites femelles... Méchantes ! C'est votre faute aussi avec vos boules de poils que j'ai vu cet été ^^

dorachan a dit…

Félicitations pour cette nouvelle acquisition! Tim est superbe, Esthy a fait un boulot magnifique dessus!

J'espère que tu trouveras vite pour Siouxie !