lundi 8 septembre 2008

Chuuuuuuuuuuuuuuuteeuuuu!

Hihihi...

Je suis une vilaine! Je ne laisse pas chérie chérie regarder Batman tranquille. Du coup je viens ici écrire un petit quelque chose. Comme ça je suis occupée et elle a la paix.

Hier je me suis rendue à une scéance photo entre lolita. C'était très sympa. Il y avait une coiffeuse/maquilleuse (oui oui, rien que ça), un photographe et d'autres personnes pour s'occuper des décors/lumières/interviewer les lolita. Très pro tout ça! J'ai hâte de voir le rendu final des photos! Vais-je avoir l'air assez mignonne au milieu de mes gâteaux et sucrerie ou aurai-je simplement l'air méga coincée?

Ce soir c'est Althea qui était à une scéance photo! Elle se fait rare... Mais je l'aime toujours autant et je la trouve toujours aussi belle. En plus chérie lui a offert une bijou pour ses cheveux. Des petites roses bleues. C'est magnifique! Merci ♥ !


Bon, sur ce je m'en vais fouiner sur le net... Il me faut un extrait d'acte de naissance! Go go go! ♥

Humeur: bonne!
Bande Son: la télé - Batman

4 commentaires:

Valandra a dit…

Huhu et on les verra ces jolies photos j'espère ?
Althéa est très jolie ainsi, cela lui sied parfaitement cette jolie couleur.

Anonyme a dit…

Je craque sur les roses bleues *o* C'est vraiment adorable ! Et pareil que Val', j'attends avec impatience de voir tes photos "pro" ^^
C'était pour quoi ? Un article de journal ?

Anonyme a dit…

Idem, j'espère qu'on pourra voir les photos!!

Quant à Althea, elle est toujours aussi belle!

*Lulla* a dit…

Valandra, merci! Je mettrai le lien vers les photos quand elles seront en ligne!

wiine, les roses sont trop jolies en effet ♥
Les photos ont été prises pour le book du photographe. C'est pour leur travail.

dorachan, merci beaucoup!