lundi 1 septembre 2008

Me revoilàààààààààààààà!!!

Bon, ça fait déjà un petit moment que je suis rentrée.

Les vacances se sont très bien passées. Trop courtes. Comme toutes les vacances. Une semaine à la montagne où le soleil a été au rendez-vous. J'ai reconduit un p'tit peu (enfin, pas mal quand même parce que tourner 1h30 en ville alors que ça fait loooongtemps qu'on n'a pas touché un volant bah c'est hypeeeer fatiguant. J'étais tétanisée sur le volant l'air de rien!). Avec doudou on a fait pas mal de petites visites... Musée, ville, animalerie - héhéhé - ... Je veux encore des vacances avec ma femme - et rien que ma femme! C'est toujours trop court les moment ouskon est rien que toutes les deux ♥ !

Pendant ces vacances j'ai également été au mariage d'un cousin. A cause de ça je suis restée seule sans doudou pendant 3 - long - jours. J'espère que tout les invités auront accès aux photo prises par le photographe "professionnel" présent pendant l'évènement (je met des guillemets tant que je n'ai pas vu son travail final parce que franchement il m'a semblé plutôt mauvais). En résumé, un passage rapide à la mairie, cérémonie type "feuilleton américain" avec mon pôpa en maitre de cérémonie et manger, manger et encore manger! Ah! J'ai failli oublié le fanatique de Florent Pagny animateurs de mariages. Ouip, on s'est quand même mangé le CD de Florent Pagny chante X, Y ou Z en boucle pendant un - trop - long moment. Heureusement qu'après le DJ a changé de CD pour mettre... Franky Vincent et ses groseilles - oui y'a des moments magiques comme ça où tu penses que tu ne peux pas tomber plus bas/avoir pire et la PAF, quelqu'un te prouve le contraire. Et pour clore le tout, il parait que j'étais affreusement mal habillée. Boarf, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Sinon rien à voir mais je veux que chérie elle ait vite vite vite une place de titulaire à 100%. Je veux déménager! Je veux avoir un joli appartement. Je veux aussi un joli bébé dans le joli appartement. Du coup j'ai décidé d'arrêter d'acheter des fringues - je me laisse le droit d'acheter quelques trucs mais pas beaucoup, en tout cas ne pas y laisser tout mon argent - , d'arrêter d'acheter des poupées - mais ça je le fais déjà depuis un moment. D'arrêter un peu de dilapider mon argent quoi. Parce qu'un déménagement ça coûte. Et un bébé, bah ça coûte encore plus - parce que rendez-vous psy, aller-retour en Thalys... Etc... Gniiiiiiiii.

Bon, et si j'allais me coucher? Demain debout 6h30. Mo-ti-vée!


Humeur: je suis fatiguée là... Dodo!
Bande Son: la télé, un film qu'a pas l'air terrible.

Aucun commentaire: