jeudi 14 août 2008

C'est partiiiiiiiiiiiiii!

Et voilà! Je suis officiellement en vacances depuis hier soir 17h. Et ce jusqu'au 27 août à 9h! Presque 15 jours! Youhouuuuuuu!

La valise est fin prête. J'ai préparé ma tenue pour partir demain - enfin le mot exact serai plutôt re-re-re-re-préparé... Huhuhu... Et Angel fait un gros dodo avant de s'enfiler 3h30 de train dans sa pitite boitafufu.

Bon selon la météo le temps ne sera pas vraiment au top de lui même... J'espère qu'ils se plantent! Sinon bah on fera des trucs d'intérieur! Avec ma chérie namouâ!

Et c'est Black qui vous souhaite à tous de bonnes vacances - pour ceux qui le sont - ou une bonne semaine de boulot - parce qu'elle est un poil sadique!


Alors au début j'avais un peu de mal avec elle... Mais finallement c'est comme Lulu, elle a une petite bouille d'amour. On dirai un petit truc tout perdu tout mignon ♥

Je m'en vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Héhéhéhéhé!

Humeur: Je suis en vacanceuuuu, en vacanceuuuuu!
Bande Son: "Mickey les yeux bleus", un film que l'on a enregistré cet aprem.

1 commentaire:

dorachan a dit…

Bonnes vacanceuuuuuuuuhs !!