mardi 5 août 2008

Yeah!

Nouveau layout chargé!



Ça faisait déjà un petit moment que je tentais de modifier mon layout et que je n'y arrivais pas. Ce soir j'ai réussi sans aucun problème... Allez comprendre... Un cerveau me serai t'il poussé pendant la nuit dernière? (Entre 2 cauchemars où des mygales vertes pomme me sautaient dessus - si si si, vertes pomme, juré! C'est les plus mauvaises!).

Donc hop! Layout inspiré entièrement par Angelic Pretty! Et si vous voulez vous ruiner c'est par là bas!

Maintenant j'aimerai VRAIMENT réussir à coller ce layout sur mon LiveJournal parce qu'il est vraiment trop moche actuellement.

******************************************************

Ma Juri 2005 est vendue, le corps également. C'est parfait, j'ai pu finir de payer la Nono Sweet Dream qui est vraiment vraiment trop jolie. Bawé désolée mais face à elle, la Juri 2005 elle ne le faisait plus. Au milieu de toutes nos BJD actuelles elle était vraiment à côté, out.

Et puis en ce moment je n'ai plus trop envie de BJD. Ma dernière tête volante est vendue aussi. Par contre dans celles qui restent je ne pourrai pas en vendre une seule, ou alors j'aurai beaucoup de mal. Même face à un ouragan, la tête d'Althea survivrait héhé!

Par contre je suis toujours super contente quand chérie s'achète une nouvelle BJD - même si évidement ça n'arrive pas tous les 4 matins... J'aime beaucoup l'observer leur créer une personnalité, un visage... Etc... Tu vois chérie, hier tu me disais que tu étais contente de m'acheter une jupe Lolita parce que comme ça tu prenais une place dans cette passion, et bien je te retourne la phrase... Bon alors je te vois arriver. Nan, je n'achèterai pas de Suzuna ou de Ran avant ce soir minuit.

******************************************************

Et si vous voulez une belle Blythe, y'en a une ICI qui est trop mignonne et qui n'attend qu'une gentille môman!


Je suis totalement fan des custom Blythe de Madame ma femme. Et c'est pas parce que c'est ma femme, promis! Juste c'est parce qu'elle est super forte!!!

******************************************************

Et pour conclure, je suis très heureuse que ma chérie se sente mieux dans ses petites baskets et que la tempête se soit calmée. Parce que entre vrais amis, comme je disais, bah on peut s'envoyer les pire des merdes dans la tête, ça sera vite oublié. On s'aime et picétout! Hop, lancement de bisous!

Bon... Plus que 6 jours de boulot avant les vacances... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Chui fatiguée!


Humeur: bonne mais fatiguée
Bande Son: L'ile de la tentation (même pas honte)

3 commentaires:

Valandra a dit…

Chouette le layout. T'as des secrets pour les faire aussi beau ? du toshop ? j'adore !

La blythe vi elle est.... y a pas de mot. Si je pouvais.. non c'est pas sérieux.

*Lulla* a dit…

Merci pour le layout :D !

Non, je ne pense pas avoir de secret. Et en plus je suis certaine que je pourrai le faire plus rapidement parce que là j'y ai passé des plombes >__< !

Merci pour la Blythe!!! C'est clair, elle est trop mignonne avec sa grosse bouche là!

dorachan a dit…

C'est mignon tout ce rose !!!
Félicitations !