dimanche 27 juillet 2008

Babaille little angel...

Petit Sirius Black s'en est allé cet après midi.

Probablement un gros coup de chaleur. Hier ça cognait sévère et Sirius Black n'a jamais été hyper vigoureux - probablement à cause de son obésité. Hier soir il n'allait pas super bien mais rien d'alarmant cependant. Et ce matin il était dans le coma. Il est parti en fin d'après midi.

Notre petit infirmier n'est plus là. Sirius Black était toujours merveilleux avec les malades, les vieux ou les handicapés. Toujours à aider, porter, soulager... Et toujours doux et gentil avec les bébés.

♥ ♥ ♥ Un amour de rat ♥ ♥ ♥

Tu nous manqueras beaucoup Sirius Black! Ainsi qu'à tous les "rats nécessiteux" comme dirai ma soeur!

******************************************************

Mais la vie dans la volière continue... Et nous venons d'accueillir un petit nouveau. Il est beau, il est doux, il est minuscule... Et il n'a toujours pas de nom. Ça craint mais on n'arrive pas à lui trouver un nom. Dès qu'on trouve quelque chose bah 5 minutes plus tard c'est oublié. C'est donc que ce n'était pas une bonne idée.

Moka? Fudge? Caramel? Flamby? Languette (parce que "sur les Flamby y'a des languettes sur tous les pots... C'est bien plus rigolo!")?

******************************************************

Dans un autre sujet, je viens de mettre en vente ma Juri 2005. Il faut bien avouer qu'elle n'a plus vraiment sa place ici. Tout le groupe de poupée auquel elle appartient ayant été vendu cette année.

Elle est belle, elle sent bon! Achetez achetez la Juri 2005 !!!

Et en plus Esthy maquille comme une déesse! C'est t'y pas beau tout ce que je peux vous offrir?

******************************************************

Et pour finir je me souhaite plein de courage pour les 2 semaines et quelque qu'il me reste avant de partir en vacances à la montagne! On sera bien tranquille dans la caravane avec chérie!

Et aussi... Félicitations pour ton concours doudou!!! Tu t'en es hyper bien tirée je trouve moi! Je suis très fière de toi! ♥


Humeur: murf
Bande Son: la télé, E=M6 (en attendant Cold Case youhouuuuuuuuuuuuuuuu! Pourvu que ce soit une
enquête vieille de chez vieille!)

1 commentaire:

Nae-chan a dit…

courage pour les vacance, ^^

Pauvre pèpère, il tait super chou en plus.

Pour ta Juri elle est belle, elle va vite partir, moi je suis dingue de la mienne, ^^