jeudi 17 juillet 2008

A côté.

A côté.

Complètement.

J'ai l'impression d'être à côté. Continuellement. Sans chercher à le faire mais le résultat est là quand même.

Je fais souffrir ma chérie depuis quelques temps. Et même quand j'ai l'impression de "bien faire" ça ne va pas. Je suis à côté. Je ne veux pas tout gâcher. Je ne veux pas que tout parte de travers. Je ne veux pas qu'on dérape.

Je voudrai tellement la rendre heureuse. Qu'elle ne se sente pas exclue ainsi.

Je l'aime merde je suis trop con.

Je l'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai vécu ça pendant un an... :( Et d'après mon expérience, je peux te dire que résoudre les choses consiste à en parler, tout simplement, mettre les choses à plat pour que tout soit clair, aussi bien de son côté que du tien.
*biz* et Courage ! :)