dimanche 6 juillet 2008

Et encore un bond dans le temps!

Aujourd'hui les bébés rats ont rejoins les grands! Fini le temps "dans les jupes de môman". Il est temps d'aller faire un tour dans la grande volière et d'y rencontrer les mastodonte de plus de 800g. C'est mignon de voir toutes ces petites choses grouiller là dedans! Parce que y'a plus beaucoup de mouvement dans cette volière en ce moment. La jeunesse ça fait du bien!

Hier c'était Japan Expo. Je me suis décidée à la dernière minute d'aller y faire un saut. A la base je voulais des chaussettes Angelic Pretty. Bon bah loupé, il ne restait plus rien. Juste quelques JSK et OP. Je n'ai rien pris (je m'épate à dès moments). Et à bien y réfléchir, je ferai bien de garder mes sous pour pouvoir payer mes impots à la rentrée. Ainsi qu'une nouvelle volière parce que celle-ci franchement, elle sent la mort!!!

Demain y'a une rencontre européenne entre lolita. On verra ce que ça donnera. J'espère que les gens vont oser se mélanger, ça serai dommage quand même que personne n'aille vers personne. Tenue du jour donc: chemise manche courte blanche, jupe-corset Rose Jail (A&tP), chaussettes Rose Jail (A&tP), chaussures rose (BtSSB), sac coffre (A&tP) et veste queue de pie (A&tP). Ah et tricorne aussi! Comment ai-je pu oublier?

Après demain chérie doudou passe son oral. Je croiserai tout ce que je peux croiser! J'espère qu'elle aura enfin une place pour travailler à 100%. Parce que bosser le Weekend c'est chiant. Et elle n'est pas - encore - assez connu pour vivre de ses talents créateurs. D'ailleurs, sa dernière Blythe, Fraise Chantilly, est actuellement sur Ebay. Enchérissez, c'est d'la belle Blythe m'sieurs dames! Et elle m'a confié le secret de sa prochaine custo sur une Saffy hihihi... Elle va être super belle je suis sûre!

Courage mon coeur! Tu vas tous les bouffer!

Humeur: un mal de crâne qui ne veut pas me lâcher.
Bande Son: la télé et c'est super nul d'ailleurs.

Aucun commentaire: