mardi 17 juin 2008

Ça faisait longtemps!

Depuis la dernière note, les bébés ratouillou ont fort bien grandi... Et je viens de prendre la décision de garder le pauvre chou qui n'avait pas encore de maison. Donc maintenant il nous faut 2 noms pour des mâles. Noms qui, bien entendu, doivent aller ensemble. J'ai proposé plein de trucs crétins style "Babylone" et "Damascus" mais je me suis heurtée à un non catégorique... Cherchons cherchons encore!

Depuis la dernière note j'avais également promis d'écrire plus souvent... Je n'ai pas honoré ma promesse. Pas bravo.

La chose la plus récente dans ma mémoire est l'engloutissement des 2 saisons de "Carnivale" en un temps record. Mais qu'est-ce que c'était bien! Pour les gens qui connaissent (les autres peuvent lire aussi à priori je ne spoile pas) mon épisode préféré restera "Babylone" parce que il est hyper angoissant et que j'ai failli bouffer ma couette tellement que j'étais stressée! Tiens d'ailleurs j'ai enfin été voir comment ça s'écrit "Jonesy" parce que j'avais l'impression que les gens l'appelait "John Easy" par moment et "John Facile" bah franchement, c'est pas la classe, même pour un boiteux.

Près dans ma mémoire il y a également le concert de Didier Super où j'ai appris que j'étais "trop bizarre". Merci. C'était super bien. Ça fait vraiment du bien de passer 1h30 à rire. Et non, Didier Super n'est pas seulement "le mec qui chante la chanson avec le Caniche", celle-ci c'est une douce poésie à côté des autres morceaux...

Aujourd'hui c'était mon dernier mardi (avant les vacances)... Et pour ma collègue aussi. Sauf que pour elle c'est définitif. On se retrouve donc à 2 au lieu de 3 dans notre équipe. Avec autant de travail. Avec "autant" (hahaha) d'argent à la fin du mois. Et puis ça va être nettement moins drôle la vie au labo sans la Suède et ses chanson à la con et ses discutions hautement philosophique sur la Nouvelle Star. Ça me pèse déjà, ça commence bien. Si ça devient trop trop trop chiant, bah faudra chercher ailleurs picétout!

Bon allez, courage! Plus que 4 jours de boulot et on s'envole (ou plutôt s'entgvise) direction Rust. La météo nous annonce beau temps en plus. Et même pas trop chaud. Soleil, 25°C, franchement peut on espérer mieux? J'ai trop hâte... Silver Star me voilà!!!

Je clos cette note avec des boucles d'oreilles au top! Elles illuminent le visage je trouve (oui oui je me la pète un peu)! Bien entendu c'est joli, c'est fait main... C'est fait par chérie!


Humeur: ça sent les vacances!
Bande Son: Dr House à la télé qui parle de truc moisi, visqueux et vivant... Beurk!

4 commentaires:

Elricia a dit…

nyaaaaah les boucles de noreilles *_*...
Fimo pour les fraises ????
(P.S : je prend pas beaucoup de place je veux bien travailler ma souplesse durant les 4 prochains jours je ne mange pas grand chose et vous verrez vous ne me verrez meme pas me glisser dans une de vos valises *_* j'veux n'aller a Rust T_T...méchante administration française ...)

*Lulla* a dit…

Merci pour les boucles d'oreilles! Non ce n'est pas de la fimo, je ne sais pas en quelle matière elles sont... On dirai du verre visuellement.

(PS: mais on ne part pas assez longtemps pour prendre des valise... Tu penses que tu passes dans une poche? héhé! Pourquoi l'administration française vient s'insérer ici?)

Elricia a dit…

Parce que le zhomme il est en pleine reconduction de son titre de sejour donc interdiction de sortir du territoire français et que ca dur depuis des mois -_-...

Anonyme a dit…

Gne mourre sur les boucles !!! sublimes, puis je suis accro aux fraises moi ^^

++
Mia
http://memyselfandus.canalblog.com/