lundi 2 juin 2008

De tout, de rien...

Tellement de temps que je n'ai pas écrit - je sais, pas bien, pas taper - que je ne sais plus où je me suis arrêté... Je suis une nouillotte.


Le truc le plus frais dans mon cerveau c'est la naissance des bébés de Fridolina la Tchèque. Et ouiiiiii, encore des bébés rats. 7 bébés! 5 p'tits mecs et 2 p'tites nana. Ils seront, bien entendu, les plus beaux bébés rats de la Terre! Pour le moment ils sont... Euuuuh... Roses et pouicant!


Les bébés rats c'est le bien. Ca met du bonheur dans ton salon! Le son d'un petit pouiiiiiic et hop, tu sais pas pourquoi mais t'es tout content (alors que, honnetement, c'est plutôt pas mon trip les petits bruits à la con, mais là c'est pas pareil).





Dans 3 semaines c'est les vacances! J'en peux plus d'être ici. Je veux partiiiiiiiiir! Bon, bien entendu, si la gare de Strasbourg pouvait éviter de concurencer le lac Léman quand on devra partir ça sera plus mieux bien...


Et puis j'espère que d'ici là j'aurai reçu mes chaussures rouge Tea Party qui ont l'air d'être des sandales hyper confortables (en espérant que le soleil soit de la partie... Sinon ça va être bottes de pêche Party plutôt).

Je veux rentrer à la maison voir les bébés changer la litière de Kitty... Huhuhu

Humeur: Je veux rentreeeeeeeeeeeeeeeeer!
Bande son: Rien... C'est mortel!


Aucun commentaire: