lundi 5 mai 2008

Les Blythes

Les Blythes... Ces drôles de petites choses en plastique avec une tête grosse comme une pastèque. Pastèque un chouilla écrasée d'ailleurs.

J'ai passé mon weekend à photographier ces machins là.

Déjà il y a Briar Rose la pin up:


Et ensuite il y a Thumbelina la... Euuuuh.... La bleue?


J'adore ces demoiselles-à-grosses-têtes! C'est super marrant à photographier. Tu la trimballes avec toi en mode "sucette", le corps bien tendu, les pieds dans ta main et la grosse tête vers le haut (d'où la vision Blythe-Chuppa Chups) et quand y'a un coin sympa, hop, tu lâches la bête!

Vraiment, les BJD ça me gonfle clairement des les photographier, mais les Blythes, c'est vraiment un plaisir!

C'est donc à ça que j'ai occupé mon petit weekend. Oui? Mais avant? Avant nous sommes allées au parc Asterix avec des amis! Un 1er mai je me disais qu'il y aurai quand même un peu de monde... Bah même pas! On a fait toutes les attractions que l'on souhaitait faire, eu le temps d'aller au restaurant (merci Marion), eu le temps de faire les andouillettes (voyez plutôt):

Cette journée était un avant gout de cet été... Europapark! Les billets de train sont bien arrivés et la réservation de l'hôtel aussiiiiiiiiiiiii! Ca va être trop bien!

Ah, et aussi... Complètement autre chose... Je suis Singstar sur quelques morceaux... Inclinez vous! (Bon c'était en mode facile mais quand même). Je veux une PS2!!!

Humeur: faut vraiment retourner bosser demain?
Bande Son: Indiana Jones à la télé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien pour le resto ;)!
C'était une super journée, et puis franchement il faut le dire, on a trop la classe sur notre bouclier!
Bisous bisous

Anonyme a dit…

ahum, j'allais faire une allusion à la photo mais euh...
Bon allez je la fais, je peux pas résister :
Ca me fait penser à des stroumpfettes sur un champignon, avec la maison derrière !
Quoi ? J'ai une imagination débordante ? Mais non mais non...
*sors en courant*

Il fallait bien que je me moque, depuis que j'attends mon week end de 5 jours !! :)