vendredi 25 avril 2008

Et pendant ce temps là...

Chérie est en train de bosser sur une Blythe ce soir. Elle m'annonce que "elle a les doigts qui chauffent à force de frotter". Huhu! C'est que c'est du boulot de poncer, resculpter... Et elle est hypeeeer concentrée dessus. Moi je trouve ça adorable. Et j'aime la regarder travailler.

Aujourd'hui c'était mortel au boulot. Avec le soleil qui chauffait dehors je n'avais qu'une envie: sortir me balader. Manque de bol c'était pas vraiment le programme. Pendant une petite pause-détente-PC je me connecte sur Matériel Céleste et là, PAF, je tombe sur des Blythe en vente. Re PAF, deux des dream Blythe de chérie. J'ai été obligée de les réserver, bawé. Du coup chérie a eu comme qui dirait les boules en les voyant noté "réservées" sans savoir que c'était par moi. Je suis diaboliiiiiiique!

Sinon je me suis décidée pour aller chez le coiffeur. Certainement le 2 mai comme ça chérie pourra venir avec moi. Elle pourra me réconforter si je ressors avec une touffe comme ça qui ne s'accorde pas avec mon visage!!!

Humeur: weekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend!
Bande Son: une émission à la con sur les trucs surnaturels sur TF1

Aucun commentaire: