mardi 22 avril 2008

Besoin de vacances...

Besoin de vacances, d'air, de déjeuner sur l'herbe, de jeux d'eau, de piscine...

J'ai envie de prendre l'air. J'en ai marre de métro-boulot-dodo. Je suis fatiguée.

Vivement Juin. Sautiller comme des gamines dans les allées du parc. Acheter une petite glace parfum noix. Eclabousser chérie et rire bêtement parce que j'ai mouillé sa petite tête. Rester jusqu'au dernier dernier moment dans la piscine. Manger pour 52 au petit déjeuner. S'étendre dans le parc du château et regarder le ciel...

Y'a comme un parfum d'Allemagne qui flotte depuis quelques jours.

Et j'aime bien ça!


Humeur: fatiguée
Bande Son: Confessions intime... Oui oui, je sais, ça craint...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

*soupir*
Arrête tu me donnes envie ! Sauf que moi ça ne sera pas avant août... T_____T
*veut devenir rentière*

Nae-chan a dit…

Ca a l'air plus que sympa.
Encore un peu de courage, ca va arriver vite, ^^

*Lulla* a dit…

wiine> bon courage jusqu'août! Si t'as un bon plan pour devenir rentière surtout n'hésite pas à m'en parler hein!

Megu> merci! J'espère que ça arrivera très vite oui!