samedi 12 avril 2008

Une légère envie de violence...

Non non, je n'ai pas envie de tuer. Juste j'écoute de la musique et comme je n'avais pas de titre j'ai collé les paroles. Qui c'est t'y qui va trouver quoi que j'écoute?

Demain c'est Paris Creation, doudou ne travaille pas et elle va récup' du boulot makeup par la même occasion. C'est cool, est est bookée ce mois-ci. Je trouve ça bien que les gens lui fassent confiance et aiment ce qu'elle fait. Parce que c'est beau, même en vrai hein, j'vous jure.

Quand elle aura fini son boulot elle pourra jouer comme elle l'entend avec ma faceplate de L-Bi que j'ai complètement flinguée (bravo Lulla!). Elle est violette et c'est irrécupérable. Pourtant y'avait du MSC. Je comprend pas. 'Fin brefouille va falloir complètement la poncer et donc faire une autre tête. J'm'en fiche au fond, j'en fesais rien (et je l'avais pas payé cher, vive la JE).

Bon, je dois aller chez le véto chercher de l'anti puces et des médocs. Et après j'irai retrouver doudou... Pour lui mettre l'anti puce et lui donner les médocs? Bof bof. Je pensais plutôt au chat en fait!

Humeur: bonne bonne bonne!
Bande Son: Mauss - Je recherche

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Parce que c'est beau même en vrai" dixit toi...
Et je rajouterais "et que c'est beau même en photos"... C'est fou comme certains beaux maquillages peuvent être parfois totalement fligués par les photos...
Esthy, elle fait de beaux maquillages et des photos qui les mettent en valeur.

Tu as mis quoi sur ta faceplate ?

Anonyme a dit…

d'accord avec dorachan ^^ elle sait donner vie à nos petites frimousses
Et j'ai trouvé la bande son :p c'est "Una" de BB-brune...

*Lulla* a dit…

Dorachan> j'ai rien mis de particulier sur ma faceplate . Je ne comprend pas pourquoi la couleur s'est incrustée comme ça dans la résine... Mystère...

wiine> Bingo! C'est bien ça!