mardi 30 septembre 2008

Automne...

Pour faire suite à la note précédante... Siouxie a peu être trouvé un fiancé! Il est tout beau! J'espère que la nana sera toujours Ok malgré notre SDA actuel. Je lui ai juré d'être en quarantaine stricte jusqu'en décembre. Mais je comprendrai qu'elle n'ai pas confiance à 100%. On ne peut jamais vraiment savoir après tout. Je me met à sa place et je me dis que je pense que j'hésiterai. Mais au moins j'ai été transparente avec elle, pour moi c'est le plus important.

Aujourd'hui c'est l'automne qui commence vraiment. Brouillard, froid polaire, goutellettes de pluie... Un vrai bonheur quoi. Je déteste cette saison en région parisienne. Elle n'est que grisaille et froid. Un automne sans les arbres et leurs feuillage aux milles couleurs. Et puis cet automne a, il faut dire, particulièrement mal commencé. La perte de 3 rats. D'abord Miss Totontige, toute petite, toute pourrite mais tellement mignonne. Ensuite Miss Jefaislagueule, toute moche et renfrognée mais quand même je l'aimais beaucoup. Et pour finir mon gros nounours, le plus beau des plus beaux siamois, le plus beau des plus beaux papa, le roi Obéron ♥

Et puis il y a eu cette sale soirée de vendredi. Il est 17h50 et j'attend le train. Il est à l'approche. En arrivant à proximité du quai il se met à klaxoner comme un fou. Je me recule loin du bord (j'ai la trouille des trains comme pas possible), enfin, encore plus loin que je ne l'étais. Et le conducteur klaxone toujours et encore. Et là finallement je comprend. Un gros labrador sur la voie fait face au train. Je l'apperçois juste avant que le train n'arrive sur le quai. Juste à temps pour le voir disparaitre sous l'énorme machine. Une femme qui n'avait pas vu la scène m'a attrapé et assise dans le train, je ne pouvais plus trop bouger par moi même. Bon voyage à toi gros chien ♥

Enfin, hier soir j'ai trouvé une petite femme toute déprimée. La mort des rats, le froid... Etc... Je n'aime pas la voir ainsi. Elle semble toute perdue. Courage mon coeur! Je t'aime et à deux on peut faire face à tout! Je te le jure, je serai toujours là pour toi.

Définitivement, je n'aime pas l'automne.

Mais toi, doudou, je t'aime quelquesoit la saison ♥ ♥ ♥

Humeur: maussade et en plus j'ai froid
Bande Son: le vent dehors

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, le coup du labrador, le pauvre ! Brrr, rien que d'y penser ça me fait des trucs bizarres dans les jambes... :( Personne n'a pensé en plus à jeter quelque chose au chien pour qu'il s'écarte !
Allez courage, l'automne, c'est aussi les champignons, les marrons, les jolies feuilles éclatantes, et surtout... C'est l'approche de Noël ! ^^

Anonyme a dit…

Coucou Cosette!

Ben dis moi c'est presque les mystére de Paris. Non sans rire pour le chien c'est horrible et pour tes ti rats je compatis.

Bon c'était histoire de dire trois bétises, chére Lulla!

Bises OZZ

*Lulla* a dit…

wiine, bein le truc c'est que personne ne l'a vu à temps le chien. Sinon c'est clair que moi même je lui aurai balancé quelque chose pour qu'il se remue! Sinon ça va pour l'automne, en ce moment il est plutôt beau :) !

OZZ, merci d'être passé pour mettre trois bêtises ;) !