mardi 18 mars 2008

Et tous les 36 du mois...

J'écris ^__^

Vouip, j'écris pas souvent. Je sais, c'est pas bien. Du coup depuis ma dernière note il a du se passer plein de trucs mais je ne me souviens que du récent... Cerveau de blonde oblige!

Ce weekend il s'est passé un million de truc. Paris Fashion Doll! Avec petite femme nous avions décidé d'emmener avec nous... Une BJD? Et non! Une Blythe (attention, à prononcer blaïïïïtheuuuu sinon les gens vous regarderons avec des yeux comme des soucoupes l'air de dire "haaaan bande de naze c'est pas comme ça qu'on dit"). Ouaip, parce que chérie doudou d'amour elle customise de la Blythe, et elle le fait bien.

C'est donc Miss Strange Alice qui s'est collé le PFDF! Et elle a eu plein de compliments! Bon, moi j'en doutais pas qu'elle était parfaite, mais chérie elle est hyper pas sure d'elle (remarquez sinon on dirai d'elle qu'elle est une grosse conne prétentieuse alors après tout...).

Le soir nous sommes allé au resto entre amis. On a bien mangé et bien gloussé... Une bonne soirée comme on les aime. Surtout que nous ne sommes pas rentrées seule... Sweety nous accompagnait. C'est une création de Julien Martinez, un artiste carrément trop doué avec un univers carrément trop intéressant. Sweety est une pure merveille. Elle n'est pas assez mise en valeur dans notre vitrine... Va falloir trouver quelque chose de mieux.

Avec tous ces commentaires enthousiastes sur Strange Alice, chérie s'est remise direct dans une nouvelle Blythe! Quelle rapidité pour faire naitre la très mignonne Fairy Tale!

Je trouve que ma petite femme est vraiment très talentueuse dans la custom de Blythe... Et je sais que je ne suis pas la seule à le penser! Et même que j'ai ordre de la torturer pour qu'elle continu encore et encore. Moi je suis bête et disciplinée, je suis les ordres! Attention chérie! Méfie toi niarf niarf niarf!

Et pour finir dans la joie... Plus que 3 matins à me lever avant mes petites vacances de 5 jours pour fêter nos 3 ans de vie commune! Youpi!

Je t'aime 'dou!

Humeur: très bonne!
Bande Son: Pekin Express... Allez Jean Pierre et Joël!!!

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

C'est trop chou, Esthy tu as bien de la chance d'avoir une ptite femme comme ca, *o*
Lulla, tu as bien raison d'etre fiere d'elle, remarque moi aussi, lol
Tout ce qu'elle fait now est a tombe , en plus ca booste aussi les autres, Esthy a debute c'etait pas top et au fil des essais on aboutit a ca, *o*
Alors la ca peux que motiver et arreter de chouiner sur son sort, genre chuis nulle car mon 1er essai est naze, bah non faut essayer encore et encore, enfin moi chuis super motivee par tout son travail, ^^

*Lulla* a dit…

Merci ^__^

Vu comme tu dessines, je suis persuadée que tu peux faire de très jolies choses toi aussi! Bon, t'as des petites morpionnes dans les jambes alors ça doit pas être évident pour toi de te poser au calme mais un jour ça viendra... Courage lol!

Sinon j'ai appris dimanche que tu arrivais bientôt en France! C'est chouette ça, j'espère bien qu'on pourra se voir à cette occasion!

Encore merci pour le travail d'Esthy!

Nae-chan a dit…

Moi aussi j'espere bien qu'on se verra , ya pas de raison, ^^

Et pis,je pense pas etre nulle, je suis meme sure du contraire mais j'ai pas l'occasion d'essayer , un make-up ca demande du temps, de la concentration et du calme et la c'est mort, XD

Donc on verra ca en France, ^^
Mais ca empeche pas que le travail d'Esthy m'inspire trop, me donne envie d'en faire autant , pas copie, hein, ^^