dimanche 23 mars 2008

Changement de tête!

Pour Tomoe!

Cela fesait un moment que je tannais Esthy pour qu'elle me remaquille Tomoe. Bah ouai, c'est de sa faute! Elle s'améliore sans cesse alors du coup faut qu'elle se refasse tous les anciens makeup pour qu'ils soient toujours au top du top. Et aussi accessoirement je suis chiante!




Elle est trop meugnonne (merci chérie) *__* Il faut que je refasse des chouettes photos d'elle. Et surtout, surtout, que je lui achète une perruque choucrouteuse de la mort chez Leeke. Parce que celle-ci commence sérieusement à être toute pourrite!

******************************************************

Sinon, je suis en vacances pour encore 3 jours! Et ça c'est trop bien! 3 jours encore avec chérie-chérie.

Demain nous avons prévu d'aller voir "L'orphelinat" au cinéma! On voulait aussi aller faire un tour chez Ladurée quand on aura un moment/la motivation d'aller jusque là bas.

Du coup, j'avais 5 jours d'affilé de non boulot. J'en ai profité pour aller me faire trouer la peau. Ça aura le temps de cicatriser un peu jusqu'à ce que je retourne bosser et ça passera plus inaperçu (même si ça ne se voit déjà pas en fait).

******************************************************

Allez allez les gens! Plus que 5 minutes pour envoyer vos offres pour la petite Pullip Paja!

Humeur: vacaaaaaaaaaaaaaaaances!
Bande Son: la télé

Aucun commentaire: