samedi 1 décembre 2007

Prête!

Voilà! Les "bagages" sont prêtes! Tout ce petit monde étouffe joyeusement dans le sac! Et pour les gens qui passeraient par hasard ici, non, je ne suis pas une folle tueuse en série, juré!

******************************************************

La journée n'a pas terriblement commencée. Morille est parti rejoindre Gaspard. Sans explication (nan franchement, il aurai pu laisser une lettre quand même!). Sans signe avant courreur. Il ne semblait pas malade, rien. J'espère de tout coeur que ce n'est pas un virus mais simplement une faiblesse cardiaque ou cérébrale.

Babaille Morille, t'as toujours été adorable ici. Tu nous manqueras!

Et moi j'arrête définitivement le variegated étoilé noir parce que merde franchement, j'ai vraiment pas de bol avec eux. C'est trop nul. Ca me rend triste et ennervée en même temps.

******************************************************

Après je suis allée me trainouiller en ville. Et PAF j'ai trouvé une boule de Noël/grelot géant Hello Kitty. Troooooop mignon. Et comme je n'allais pas repartir seulement avec ça, j'ai ajouté des phone strap.

Au secours...

Bonjour, je m'appelle Lulla et je suis HelloKittyholic...

******************************************************

Et j'ai trouvé le cadeau de Noël de ma femme... Bon, c'est pas une surprise (parce que la vendeuse l'a MPtisé avant que je n'ai le temps de le faire) mais au moins je suis certaine que ça fera plaisir!

Vivement Noël! Avec de la neige pitiéééééééé! Qu'on puisse aller faire de la luge et se rouler dedans comme des gamines... Et faire des bisous, héhé!

Humeur: Huuuum... J'met quoi demain?
Bande Son: Un peu comme d'habitude... New York Unité Spécial (quand on aime, on aime) on TV.

Aucun commentaire: