Les grèves. Mais quelle merde! Heureusement que j'ai une collègue-voisine et un chef-voisin. Du coup, j'ai 2 chauffeurs potentiels pour aller et revenir du boulot. Parce que les RER faut oublier. Et quand bien même certains jours y'a quelques RER de toute façon y'a pas de bus. Marcher, oui. Marcher sur je ne sais combien de kilomètres et mettre 4h à arriver, non. Je croise les doigts pour la semaine à venir... Une semaine à être dépendante des horaires des autres, ça suffit, merci.
Du coup comme le soir j'attend une voiture pour rentrer j'ai le temps de faire des milliers de choses pour m'occuper. Comme acheter une BJD. Je suis totallement indécrotable. "Ooooh à ce prix là, il FAUT que j'enchérisse", bien sur, quelqu'un va me pointer un pistolet sur la tempe si je n'enchéri point. C'est certain. Mais ça fait vach'ment longtemps qu'on a ce perso et qu'on sait quelle BJD c'est. Alors quand elle fini pour 65€, on ne crache pas dessus messieurs dames (NAN, c'est pas du Dollzone tsss!).
******************************************************
Ce weekend chérie ne peut pas aller bosser à cause de sa cheville. Rester debout à surveiller des crétins, c'est pas possible avec une entorse. Du coup elle est là et elle bosse (comprendre elle maquille des têtes). Aujourd'hui c'était une Nanuri. Une tête que je trouve affreuse de base. Après une création d'un nez qui ressemble à quelquechose, un blanchissement total de sa gueule verte et un beau makeup... Finallement, elle n'est pas si mal. Puis y'a une Unidoll qui attend son tour. La résine est trop moche (genre tu met une mèche et elle fait bougie) mais le moule est trop beau.
Humeur: la fatigue arrive à grand pas
Bande Son: "dans le système pénal américain, le ministère public [...] Voici leurs histoires." New York police judiciaire quoi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire