Chronopost c'est des grands malades! Je m'explique. J'ai une poupée qui plane au d'sus d'l'océan depuis maintenant 2 jours complets (j'en conclu donc que l'avion possède un avion citerne à ses côtés pour le révitailler régulièrement... économique comme système... ce serai donc pour ça que Chronopost serai aussi cher?).
Juste pour voir j'appelle le service client Roissy (dès fois que ça soit en douane... Plus vite le colis est sorti, moins que tu sors des sous).
"- Allo bonjour voilà j'ai un colis parti du Japon dont je n'ai pas de nouvelles, pourriez vous regarder si dès fois vous savez ouskil est siouplait madame
- Ah nan c'est pas nous qui l'avons perdu!
- J'ai pas parlé de perte! J'veux savoir si il est en douane
- J'm'en fiche on l'a pas perdu c'est pas nous, c'est pas nous, c'est EMS
- Mais puisque j'vous dis que je me doute bien qu'il est pas perdu, je voulais juste savoir si... #gniiii coupé en vol#
- Ah mais non moi je veux rien savoir c'est jamais Chronopost qui perd c'est les autres"
Là, j'ai raccroché.
Nan mais c'est des grands malades! J'ai pas perdu de perte ou de vol moi, je voulais juste savoir un truc et avant même que je dise quoi que ça soit j'me fais agresser à coup de "nan nan on a rien fait, rien vu, rien pris". Je comprend pourquoi certaines personnes de MC paniquent hein, direct on te dis en gros que ton colis a été volé mais que c'est eux alors de toute façon ils remboursent pas (et toc!).
Des tarés.
Humeur: noyée dans le café
Bande son: Allez danse danse, retourne toi, allez tourne tourne, ne t'arrête pas [...] - Kaolin (la radio au boulot)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire